Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le scrap de Chrystelle"
"Le scrap de Chrystelle"
Archives
26 novembre 2008

ILAN

Aujourd'hui pas de scrap pour ce message mais je tenais à vous présenter mon p'tit neveu qui est né ce matin. Il s'appelle Ilan et fait la joie de toute la famille. Avec la naissance de ce p'tit coeur, je prends un grade, hé oui, je suis grande tata mais également marraine pour la 3è fois. C'est du pur bonheur. Je vous laisse  le découvrir. A bientôt. Kiki

DSCF1716

Publicité
Commentaires
C
c' est toujours émouvant de voir un nouveau né <br /> felicitations !!!<br /> bises cathy
A
Bienvenue à Ilan ... et féliciations aux heureux parents et à la grde tata ;-)<br /> Bisous,<br /> Audy
M
Bienvenue à Ilan. Il est adorable. Félicitations aux parents et à vous tous. Bisous.
M
Toutes mes félicitations aux heureux parents. Quel adorable poupon et joli prénom. Félicitations également à grand'tante Lol.<br /> Gros bizzzOUX ma belle et profites en bien ça pousse trop vite ces p'tites choses =O)))
C
coucou ma kiki<br /> <br /> il est arrivé enfin, il est beau il est magnifique<br /> je suis fiére pour les parents et la grand mére pour toi ma kiki.<br /> je taime ma kiki<br /> plein de bisous et merci pour cette photo magnifique<br /> cathy
"Le scrap de Chrystelle"
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité