Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le scrap de Chrystelle"
"Le scrap de Chrystelle"
Archives
31 janvier 2009

CARTE D'ANNIVERSAIRE

A l'occasion de mon anniversaire, j'ai eu la surprise de recevoir cette jolie carte. Vous pouvez découvrir les 2 côtés.

Elle m'a été envoyé par une amie avec qui on a eu des différents en février de l'année dernière.

Petit à petit depuis 2 mois, nous recommençons à communiquer.

A bientôt. Merci pour vos coms. Chrystelle

DSCF1927

DSCF1928

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce message, c'est avec un immense plaisir que j'ai réalisé cette carte pour toi. L'amitié est une valeur qui ne devrait jamais se brisée....
M
Trés jolie ta p'tite carte. Heureuse que vous renouez un peu toutes les deux. Joyeux anniversaire à toi ma belle. Au fait,c'était quand ton anniv' ??? <br /> Gos bizzzOUX.
"Le scrap de Chrystelle"
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité